Groupe de soutien​

Disponibilités des groupes

Les groupes de soutien accueillent des mamans ou mamans en devenir qui ont vécu une expérience difficile en lien avec la conception, la grossesse, le deuil périnatal, la naissance d'un bébé ou encore le postpartum.

 

Un espace de parole simple, chaleureuxempathique et non-jugeant pour accueillir les émotions de chacune, partager son expérience, se sentir entendue et comprise, reprendre contact avec ses ressources et acquérir quelques outils de soutien, accompagné par une psychologue.

Dans la mesure du possible, les groupes de soutien rassemblent des problématiques similaires afin de favoriser un partage des vécus qui fait sens entre les participantes.

Groupes de soutien:

 

Durée : programme d'une séance de 2h30-3h00 avec 3 séances supplémentaires, toutes les 2 semaines environ.

Lieu : région Fribourg

Prix : 60chf/séance 

(Acompte de 60chf à payer avant la première rencontre)

(Les coûts demandés sont relevés pour rembourser les frais administratifs et tous les frais qui couvrent la mise en place de nos services.)

Formation de groupe dès 4 inscriptions.

Inscription et informations : contact par e-mail à aucoeurdesmamans@gmail.com

Groupe de soutien - Difficultés de conception : 

Au Coeur des Mamans vous propose un nouveau concept de groupe de soutien sous la forme d'une soirée de parole mensuelle sans engagement sur le thème des difficultés de conception.

Durant cette soirée co-animée par une psychologue et une assistante médicale, venez partager votre vécu, vos doutes, vos difficultés mais aussi vos espoirs et attentes. Nous savons que le parcours pour avoir un enfant peut parfois être long, semé d'embuches et difficile, notamment en procréation assistée ou dans l'attente d'une bonne nouvelle.

Nous sommes là pour vous, pour évoquer les déceptions des mois qui passent, les difficultés médicales de votre parcours, les doutes au sein du couple, les chagrins d'annonces d'autres grossesses ou simplement vos ressentis de femme qui se veut maman.

Nous vous proposons également, une fois par trimestre, une soirée mixte où les hommes sont les bienvenus pour évoquer, eux aussi, les difficultés de ce parcours ou les questions que celui-ci soulève.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now